podcast

ICI BABA •
Le coin des artistes

Découvrez les chansons de l'enfance de Samir Barris, le créateur d'Ici Baba

En presque dix ans de tournées avec leurs concerts «Chat qui se cache » et « Ma mie Forêt » (plus de 1000 représentations en Belgique, France, Suisse et Afrique du Nord), le duo Ici Baba a remarquablement peaufiné sa marque de fabrique  : spectacles tout terrain, explorations des nombreux instruments sur scène, joutes verbales entre Catherine et Samir, humour fantasque, poésie, chansons-jeux participatives, joie partagée avec le public d’enfants, complicité avec le public d’adultes.

1. Ouvrez une application de podcast.

A. Pour Apple : c’est une application pré-installée qui s’appelle “Podcasts”, avec une icône violette. Cliquez ici
B. Pour Androïd : c’est une application pré-installée qui s’appelle “Google Podcasts” (disponible dans quelques jours)
 

2. Cherchez

Tapez sur l’icône de recherche “loupe” en bas de l’écran, tapez “Les podcasts de la Kidzik Radio ” et sélectionnez le dans la liste de résultats.

3. Abonnez-vous.

Une fois sur la page de l’émission, tapez sur le bouton “S’abonner” pour recevoir les nouveaux épisodes gratuitement sur votre téléphone. Vous pouvez régler les notifications afin d’être averti de la sortie d’un nouvel épisode.
 

4. Ou écoutez immédiatement.

Si vous préférez essayer un épisode ou deux avant de faire le choix de vous abonner, tapez sur un épisode dans la liste de la page de l’émission. SI vous avez une connexion internet, vous pourrez écouter les épisodes.

AVEC Camille, DANSEZ, CHANTEZ, RÊVEZ.

Camille, votre Caisse d’allocations familiales est partenaire de la Kidzik Radio.

Chez Camille, c’est toujours le bon montant au bon moment. Soyez zen, on s’occupe de tout. 98 % des familles sont conquises.

Camille-logo-Alliée-4lignes-fondBlanc-avecZone